Welcome to OnPoint-eSports
Gaming clan since 2015
here-icon You are here:
Community    »    Forum Topic
Messageboard » General Forum » The Lobby » Un chatbot, c’est vraiment utile pour un site vitrine sans e-commerce ?

Sort:     printview
Author: Message:
Bimmer
Rank 1
6 Posts
registered: 01.04.2025
20.06.2025, 05:52 offline quote 

J’ai un site vitrine pour mon activité d’architecte d’intérieur. Je reçois parfois des messages via le formulaire de contact, mais beaucoup de gens abandonnent sans jamais cliquer. On m’a suggéré d’ajouter un chatbot pour engager les visiteurs et répondre à leurs premières questions (comme tarifs, disponibilités, zone d’intervention). Je ne sais pas trop si ça vaut le coup, surtout pour un site sans boutique ou réservation en ligne.

Naten
Rank 1
8 Posts
registered: 19.04.2025
20.06.2025, 08:47 offline quote 

Salut, un chatbot peut être un atout précieux pour la gestion des leads. Il peut qualifier automatiquement les leads en posant des questions ciblées pour déterminer leur intérêt et leur niveau d'engagement. De plus, un chatbot peut capturer des informations essentielles, telles que les coordonnées des prospects, et les transmettre directement à votre équipe de vente, ce qui accélère le processus de suivi.

Sort:     printview


To start or to reply to a topic you have to be registered and logged in!

register now
login

Sign up now!

Registration doesn't take long.

Clanwars

A short list of recent clan wars we've had.

DFL
OnPoint DFLW vs. .dk.
1:2
DFL
OnPoint DFLW vs. [DBD]
551:285
DFL
OnPoint DFLW vs. DBD
3:0

Our Squads

Here is a list consisting of our current squads.

OnPoint DFLW
OnPoint DF2

Statistics

A list of our website stats.

1468 Visitors (Today)
1921 Visitors (Yesterday)
36898 Visitors (Month)
2770045 Total visits
6530 Registered users
0 Users online
45 Guests online
Show statistics